A thing of beauty is a joy for ever : its lovelyness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a bower quiet for us, and a sleep full of sweet dreams and health, and quiet wreathing.
John KEATS
Bruges pour moi c'est le souvenir d'un concours international de clavecin, très réputé dans ce monde de musique ancienne, je m'y suis présentée deux fois, la deuxième fois ayant eu la chance d'aller en demi finale, de merveilleux souvenir dans ce nord qui nous est très étranger pour nous les gens du sud. La place, le musée Memling, les canaux. Mais il y avait un changement de rotation par rapport aux stationnement des voitures et ayant garé la notre à la fin du mois de juillet, quelle surprise de ne pas la retrouver au début aout: à la fourrière!!!! Nous avions poussé jusqu'au bord de la mer du Nord en visitant un grand parc qui se nomme le Zwinn,il me semble.
Bruges pour moi c'est le souvenir d'un concours international de clavecin, très réputé dans ce monde de musique ancienne, je m'y suis présentée deux fois, la deuxième fois ayant eu la chance d'aller en demi finale, de merveilleux souvenir dans ce nord qui nous est très étranger pour nous les gens du sud.
RépondreSupprimerLa place, le musée Memling, les canaux.
Mais il y avait un changement de rotation par rapport aux stationnement des voitures et ayant garé la notre à la fin du mois de juillet, quelle surprise de ne pas la retrouver au début aout: à la fourrière!!!!
Nous avions poussé jusqu'au bord de la mer du Nord en visitant un grand parc qui se nomme le Zwinn,il me semble.
Bruges est encore un rêve devant !
RépondreSupprimer