10 février 2012

De la couleur avant toute chose

Quand la neige devient terre lunaire...

La glace un magma incandescent...

La piscine une remontée des  Abysses...

Les Elfes  sortent des bois...

Mais quel est donc ce gemme ???



7 commentaires:

  1. Bonjour Robert, ces jours-ci mes
    commentaires ne passent pas....
    Je fais un essaie : magnifiques
    ces couleurs du dégel !!

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos insolites sont magnifiques.
    Bravo, Robert!

    RépondreSupprimer
  3. Malheureusement Elza on est encore loin du dégel
    -9 ce matin et un petit 1 cet après midi qui malgré le soleil ne fait rien fondre et pourtant jamais l'expression en attendant le dégel n'a été autant d'actualité.

    merci Richard juste un petit jeu avec iphoto pour passer le temps et attendre... voir plus haut !

    RépondreSupprimer
  4. Une autre vision du froid!
    Je suis allée au jardin ce matin les seaux qui étaient remplis d'eau ne sont qu'un bloc de glace!!!
    Courage

    RépondreSupprimer
  5. C'est ce qui s'appelle mettre de la couleur sur le blanc ! J'aime chaque photo, avec une préférence pour le magma et les Elfes ! Merci de passer chez moi régulièrement !

    RépondreSupprimer
  6. La fleur de glace en dernière photo s'est formée à la piscine à la sortie de la filtration qui marche toute la nuit la nouvelle fait presque un mètre de long !!!
    La photo agrandie me sert de fond d'écran pour le blog.

    RépondreSupprimer