14 février 2012

Une petite fleur bleue pour la St Valentin



3 commentaires:

  1. L'un des films préférés de ma fille Camille.
    Happy Valentine's Day

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie idée Robert : le mythique de Belle et le Clochard !! je n'ai pas encore regardé le film mais je revois la scène avec mes yeux de gamine, quand je l'ai vue pour la première fois (jamais revue depuis !!)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Robert. Il y a longtemps que je voulais te rendre une petite visite et je suis vraiment gâtée... Entre le Chat et sa boule neige, la recette (qui a l'air succulente) de la tarte aux mirabelles et ces tendres moments pour la St Valentin, je me suis régalée.
    J'avoue craquer particulièrement pour la Belle et le Clochard. ils sont vraiment trop attendrissants tous les deux.
    Bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer