A thing of beauty is a joy for ever : its lovelyness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a bower quiet for us, and a sleep full of sweet dreams and health, and quiet wreathing.
John KEATS
31 août 2010
Et la place Saint Marc 60 ans plus tard, avril 1994
Heureusement il y avait des promenades plus tranquilles.
J'ai fait la photo de cette fenêtre qui est sur la place des Frari, il me semble, en septembre et fin décembre...toujours les mêmes pots plus ou moins fleuris suivant les saisons. Comment avez vous fait pour mettre les photos côte à côte, ça, je ne sais pas faire... Très beau rythme, vous avez la forme! Bonne après-midi.
La piscine est trop froide, la terre trop dure, il est interdit d'arroser ; alors je blogue ! puis être dans le passé met les soucis du présent en arrière plan. Il y aurait du travail dans la maison côté peinture mais dans ce domaine je suis plus artiste que bâtiment genre Pollock ça dégouline pire que la confiture !!Pour les photos, lorsque je suis sur la page publication, j'importe la photo après avoir écrit le texte en cliquant sur petit rectangle à droite d'associer,ajouter une image puis choisir le fichier puis ok lorsque la photo s'affiche il y a une barre bleue ou je clique sur gauche et droite pour la photo suivante on peut aussi déplacer l'image avec la souris pour la déplacer. /Users/robert/Desktop/Capture d’écran 2010-08-31 à 17.58.49.png
Super la fenêtre fleurie !!Quant à San Marco, hélas...je crains que rien n'ait changé ( en bien )depuis 1994...
RépondreSupprimerVous comprenez pourquoi je fuis la Place St Marc
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le regard que vous portez sur les lieux
Vos photos sont très belles
Bonne journée
J'ai fait la photo de cette fenêtre qui est sur la place des Frari, il me semble, en septembre et fin décembre...toujours les mêmes pots plus ou moins fleuris suivant les saisons.
RépondreSupprimerComment avez vous fait pour mettre les photos côte à côte, ça, je ne sais pas faire...
Très beau rythme, vous avez la forme!
Bonne après-midi.
La piscine est trop froide, la terre trop dure, il est interdit d'arroser ; alors je blogue ! puis être dans le passé met les soucis du présent en arrière plan.
RépondreSupprimerIl y aurait du travail dans la maison côté peinture mais dans ce domaine je suis plus artiste que bâtiment genre Pollock ça dégouline pire que la confiture !!Pour les photos, lorsque je suis sur la page publication, j'importe la photo après avoir écrit le texte en cliquant sur petit rectangle à droite d'associer,ajouter une image puis choisir le fichier puis ok lorsque la photo s'affiche il y a une barre bleue ou je clique sur gauche et droite pour la photo suivante on peut aussi déplacer l'image avec la souris pour la déplacer. /Users/robert/Desktop/Capture d’écran 2010-08-31 à 17.58.49.png