A thing of beauty is a joy for ever : its lovelyness increases, it will never pass into nothingness, but still will keep a bower quiet for us, and a sleep full of sweet dreams and health, and quiet wreathing.
John KEATS
11 mai 2013
De l'importance d'être gourmand !
La lecture de son article suivie du sien m'avait mis l'eau à la bouche... ce soir c'est donc dégustation d'asperges, froides à la mode italienne mais tièdes pour les mouillettes !
Bon appétit! cette présentation est très alléchante et je suis certaine que ce sera pour vous un vrai moment de plaisir.Pour ce qui me concerne, c'était la première fois cette année ( oui, oui, j'en rougis) que je me risquais à la préparation des asperges...pour de vrai! mais comment ne pas se lancer quand on fait le tour des blogs et que les images nous font monter l'eau à la bouche. Première fois réussie...il y en aura d'autres, nous y avons pris goût! Beau week-end, j'espère pour vous sous le soleil!
Nous avons, pour la première fois, mangé des asperges de cette façon à Bassano del Grappa, d'ailleurs, en Italie, on dit des asperges "alla bassanese". Et c'est délicieux ! Très bon dimanche, Robert !
Ravie Robert de te compter dans le club des mouillettes en asperge !!! ta préparation, nettement plus élaborée que la mienne, me met l'eau à la bouche !!
Bon appétit! cette présentation est très alléchante et je suis certaine que ce sera pour vous un vrai moment de plaisir.Pour ce qui me concerne, c'était la première fois cette année ( oui, oui, j'en rougis) que je me risquais à la préparation des asperges...pour de vrai! mais comment ne pas se lancer quand on fait le tour des blogs et que les images nous font monter l'eau à la bouche. Première fois réussie...il y en aura d'autres, nous y avons pris goût!
RépondreSupprimerBeau week-end, j'espère pour vous sous le soleil!
Nous avons, pour la première fois, mangé des asperges de cette façon à Bassano del Grappa, d'ailleurs, en Italie, on dit des asperges "alla bassanese".
RépondreSupprimerEt c'est délicieux !
Très bon dimanche, Robert !
Ravie Robert de te compter dans le club des mouillettes en asperge !!! ta préparation, nettement plus élaborée que la mienne, me met l'eau à la bouche !!
RépondreSupprimerDe belles asperges vertes ont été achetées à Sant Erasmo ce matin ,ce sera mon déjeuner de demain
RépondreSupprimerDouce soirée
C'est tellement meilleur avec un filet d'huile d'olive !.....pour mon cholestérol !
RépondreSupprimer