Réaliser un rêve, n'est-ce pas fantastique, quasiment impossible par nature, faire prendre forme à ce qui n'est que pensées. C'est se projeter dans un futur irréel pour en faire un présent palpable et quantifiable, naviguer dans le temps par des chemins de traverses pour finalement s'apercevoir que l'imaginaire devient palpable le déraisonnable tout a fait possible.
Réaliser un rêve est une fantastique gymnastique, se mouvoir des semaines et des semaines dans un futur capable de devenir en fin de course sept jours de bonheur et comme le coureur qui a tout donné se retrouver pour le temps qui me reste couché sur le sol les bras en croix a regarder les étoiles du souvenir.
On prévoit sagement une semaine à deux à Venise en octobre pour oublier le voyage chaotique de 2016, billets en poche, nid confortable à trouver, on cherche et là qu'est-ce... pour neuf personnes, vue grand canal... alors la machine à rêves se met en marche, neuf, les enfants, petits-enfants et nous...Ah j'en rêvais. Alors on change la date, on téléphone, on propose, ils acquiescent tous avec joie et nous fêterons mes 78 automnes à Venise. Billets pris, location confirmée, tout se matérialise jusqu'à la crainte du grain de sable qui pourrait tout gâcher, mais non ce 23 octobre nous trouverons toute la famille à notre descente d'avion.
Nous avons fêté mes 78 ans à Venise, déjà quatre semaines, le temps de trier les photos, le temps maintenant d'en publier quelques images, déjà nous sommes dans le temps des souvenirs.
Arrivée par la porte d'eau... un putti nous accueille.
Buon compleanno ! même avec beaucoup de retard.....
RépondreSupprimerHeureuse que vous ayez pu réaliser votre souhait avec toute votre famille.
RépondreSupprimerSavourez pleinement ces souvenirs avec ces beaux clichés !!
Bravo Robert, y'a pas eu de grain de sable, que du bonheur, bon anniversaire !!! depuis quatre semaines, mais quelles semaines...
RépondreSupprimerNous attendons toutes les belles photos, et que ça saute !
Bises