22 octobre 2013

Ciel mon mardi !




4 commentaires:

  1. Un rose mauve dans les hautes herbes,
    un gris soumis, la vigne alignée ...
    Mais au-dessus des pentes, la superbe
    d'un ciel qui reçoit, d'un ciel princier.

    Ardent pays qui noblement s'étage
    vers ce grand ciel qui noblement comprend
    qu'un dur passé à tout jamais s'engage
    à être vigoureux et vigilant.

    Rainer Maria Rilke

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était juste ça.... pourtant je t'assure que ce monsieur Rilke n'est pas encore venu à la maison !!!!!

      Supprimer
  2. J'ai vu des beaux cieux à Lecce, empourprés à souhait, mais pas aussi beaux que les tiens, qui sont glorieux. Du coup je me sens un peu honteux et hésite à publier mes photos devant la beauté des tiennes!

    RépondreSupprimer
  3. S'il te plait pas de modestie, bien sur tu dois publier et je suis certain qu'ils serons aussi glorieux.

    RépondreSupprimer