11 octobre 2015

Pierres et mer.



3 commentaires:

  1. Je connaissais un endroit ( dans les Côtes d'Armor )ou j'avais il y en quelques années photographié de semblables Land Art
    Sacha

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu beaucoup de problèmes pour passer sur certains blogs.
    Je découvre tes derniers petits reportages ( magnifiques
    photos d'Italie ). Merci à toi. Je te souhaite de bonnes
    fêtes de fin d'année, ainsi qu'à ceux qui t'entourent .
    Que la paix revienne sur notre planète . Moins de larmes
    et de violence. Je reviendrais te visiter car mon ordi
    semble être moins capricieux. ELZA

    RépondreSupprimer
  3. Bel ensemble. Je pratique le land art, maintenant en Bretagne Sud, région du Golfe du Morbihan et c'est très mal vu.
    Amitiés au land artiste.

    Roger

    RépondreSupprimer