30 septembre 2009

Ou nous amène ce blog ?

A quelques jours de mon anniversaire il fallait penser au devenir de ce blog. Il continuera à évoquer les moments heureux et les belles choses de la vie  de chaque jour. Il évoquera les voyages, les envies, les humeurs, les passions, le jardin la peinture Venise  Londres mes villes ! Mais je souhaite lui donner une autre dimension . Il parlera aussi du passé de ma famille de tous ceux que j'ai connus ou dont on m'a parlé. De ma vie aussi bien sur, de mon enfance de mon travail, les joies,  les peines ? ...

Un jour les racines se coupent. Combien de fois, regardant de vieux albums de photos, je me dis qui est-ce ? et plus personne  pour répondre. On ne pose jamais les questions assez tôt.
Le temps passe vite les enfants et petits enfants vivent le présent pensent au futur  mais des générations passées les ont fait ce qu'ils sont. Un jour ils aimeront regarder en arrière alors ils auront peut être cette lanterne magique pour voir ce qui a été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire