14 avril 2018

Un jour pas tout a fait comme les autres.

C'était ce onze avril, ma Dame fêtait son dernier sept... non non il n'est pas question de tennis mais d'un anniversaire où pour la dernière fois figurait le chiffre sept...
Une journée paisible agrémentée par un sympathique déjeuner au Bistrot d'en face, nouveau et très bon restaurant bergeracois...





Et pour marquer l'exceptionnel de la journée quelques volutes d'un de mes  derniers havanes...


Quelques sourires de cette dernière année au chiffre 7...








 Petite erreur celle-ci est du tout premier chiffre 7...

Bon anniversaire à la Dame que j'aime.




8 commentaires:

  1. Bon anniversaire !
    Amitiés
    Claude et Jean

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite encore pour longtemps ces beaux moments de partage!
    Bon anniversaire à votre DAME.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à croire, cher Robert, que ce chiffre soit vraiment le sept! Car pour moi c'est la meme chose avec le six, et pourtant à en juger de mon aspect par rapport au sien on dirait que je suis bien plus vieille qu'elle... Une raison de plus pour vous adresser toutes mes félicitations, à ta Dame et à Toi!
    Inutile d'ajouter que les plats mettent l'eau à la bouche (un peu moins le cigare ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui avec un 9 pour suivre donc on passera tous les deux au 8 l'an prochain et on repart à 0....
      Pour le cigare les papilles ne sont pas concernées ce n'est qu'une question de parfums... interdits maintenant !!!!

      Supprimer
  4. Voilà une délicatesse pour sa Dame...les années, et oui, elles sont passées, les pages se seront tournées, à vive allure à certains instants....Mais l'essentiel chez Robert et Carissima Michele, n'est ce pas cette continuité où main dans la main, le regard est resté accroché avec le temps et les épreuves? Les anniversaires, on dit ne plus vouloir les souhaiter, à un certain moment, un chiffre qui ne plait pas, car on regarde par dessus l'épaule pour voir son passé, sachant que le devant sera plus court, sans doute aussi par manque de souffle,la preuve on met souvent une grande bougie pour les nombreuses dizaines écoulées et des plus petites pour le reste qui est moindre; cependant....pourquoi les fête-on tout de même? C'est bien que c'est important, car l'odeur d'un bon cigare que l'on croit être le dernier donne encore beaucoup plaisir à cette occasion... Alors soyons souriant et heureux. Buon compleanno Michele. Bacioni da Venezia! Mina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Martine pour ce très sympathique commentaire oui touselles années sont bonnes à prendre et on souhaite maintenant voir s'afficher le 8 avec le plus de déclinaisons possible. Pour le 9... on sera bien vieux mais pourquoi pas !!!
      Bises de nous deux et bon séjour.

      Supprimer