31 août 2010

Et la place Saint Marc 60 ans plus tard, avril 1994

Heureusement il y avait des promenades plus tranquilles.


4 commentaires:

  1. Super la fenêtre fleurie !!Quant à San Marco, hélas...je crains que rien n'ait changé ( en bien )depuis 1994...

    RépondreSupprimer
  2. Vous comprenez pourquoi je fuis la Place St Marc
    J'aime beaucoup le regard que vous portez sur les lieux
    Vos photos sont très belles
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'ai fait la photo de cette fenêtre qui est sur la place des Frari, il me semble, en septembre et fin décembre...toujours les mêmes pots plus ou moins fleuris suivant les saisons.
    Comment avez vous fait pour mettre les photos côte à côte, ça, je ne sais pas faire...
    Très beau rythme, vous avez la forme!
    Bonne après-midi.

    RépondreSupprimer
  4. La piscine est trop froide, la terre trop dure, il est interdit d'arroser ; alors je blogue ! puis être dans le passé met les soucis du présent en arrière plan.
    Il y aurait du travail dans la maison côté peinture mais dans ce domaine je suis plus artiste que bâtiment genre Pollock ça dégouline pire que la confiture !!Pour les photos, lorsque je suis sur la page publication, j'importe la photo après avoir écrit le texte en cliquant sur petit rectangle à droite d'associer,ajouter une image puis choisir le fichier puis ok lorsque la photo s'affiche il y a une barre bleue ou je clique sur gauche et droite pour la photo suivante on peut aussi déplacer l'image avec la souris pour la déplacer. /Users/robert/Desktop/Capture d’écran 2010-08-31 à 17.58.49.png

    RépondreSupprimer