25 août 2010

Exorcisme

Le temps passe et ce blog piétine, pas un texte sur l'histoire de la famille depuis dix mois. C'est bien sûr du travail, il faut rechercher les photos, écrire le texte se souvenir, non se souvenir c'est toujours là. En fait une petite chose bloque, tous les jours présente bien qu'extirpée depuis début novembre un petit truc qui poussait dans l'intestin enlevé vite fait bien fait par un super chirurgien sympa au possible : Tristan Wagner comment après cela ne pas être tranquille, il connait la musique (facile). Tout va bien, on surveille l'absent tous les trimestres. Mais tout cela change un peu la vie, on a l'impression de faire du rab...et comme je suis très gourmand  c'est avec grand plaisir que j'en reprends encore un peu, un peu beaucoup même.
 Depuis des mois la question m'obsède, faut-il ou pas ? cette chose dénommée tumeur cancéreuse, peut-on la mettre sur ce blog? et si elle y est, ça confirme qu'après tout elle fait partie des souvenirs,  et puis je vais la mettre en taille réduite !! les couleurs sont belles non ? Alors, au milieu de toutes c'est fleurs merveilleuses qui fleurissent sur ces pages, on dira que c'est la fleur du mal et juré il n'y en aura pas d'autre. Allez on ne va pas en faire un film.....laissons ça à Blier.


Et maintenant c'est promis j'ouvre à nouveau l'album photo familial, on fait un grand retour dans le passé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire