17 janvier 2011

Courage Françoise

L'été dernier mon petit fils Maxime a estimé que l 'ordinateur  d'Amé était bien sale, il a donc entrepris un nettoyage en règle... nous étions inquiets, mais tout fonctionne ! A Noel c'est mon gendre qui a démonté celui de ma fille qui était en panne. Il a tout récupéré, un bon tournevis et hop tout ira bien. Gardez le moral.






4 commentaires:

  1. Impressionnant Robert !! vous coryez que Françoise va être rassurée avec un tel étalage de circuits !!! finalement c'est hyper photogénique un ordi vu du dedans !!! En tout cas, bravo d'être entré dans la ronde !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Robert!
    Mais comme le dit Michelaise c'est à peine rassurant.
    Le problème c'est que je n'ai ni de Maxime,ni de gendre et pour cause je n'ai que des fils,(je sais ce que vous allez me dire,de nos jours.... Mais non ce n'est pas le style de la maison!Vous voyez je retrouve un peu mon humour!!)sous la main.
    Manifestement j'aurais eu le bon réflexe je devrais savoir en fin de journée si il est ressuscité!
    Merci de votre soutien et votre gentillesse

    RépondreSupprimer
  3. Pour tout ce qui est démontage, il vous suffit de connaître un peu l'anglais et d'aller sur le site d'ifixit (www.ifixit.com) qui vous explique tout.

    Signé Maxime - Réparateur agréé Apple l'officiel de Robert Maury =)

    RépondreSupprimer
  4. Vous en avez de la chance Robert d'avoir à vos côtés quelqu'un de crânement outillé! Moi je viens de casser mon ordinateur et je n'ai personne pour le réparer! Je viens de sortir mon vieux tromblon pour survivre en attendant...

    RépondreSupprimer