23 janvier 2011

Les visiteurs... de musées.







5 commentaires:

  1. SUPERBE !! j'aime beaucoup ce regard plein de vivacité ! quelle jolie idée de nous montrer l'autre côté du miroir !

    RépondreSupprimer
  2. Etant donné ce qu'ils vont voir je comprends qu'ils regardent ailleurs!
    A nous deux nous deux nous ferions une belle paire.
    De punaises!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Voilà qui donne de l'écho à mon billet! Et on peut savoir où se trouve ce beau musée?

    RépondreSupprimer
  4. Biennale de Venise 2007, Musée Dali Figeras, Musée du Vatican. C'est en voyant le jeune asiatique à la sacoche rouge qu'est née ma vocation ! depuis je mitraille autant les visiteurs que les tableaux. Comme dit Ben nous sommes tous des oeuvres d'art mais beaucoup plus éphémères !!
    Encore bravo pour vos billets.

    RépondreSupprimer
  5. La photo du jeune asiatique à la sacoche rouge (décidément quelle couleur!) est effectivement superbe! Voilà une "oeuvre d'art" (au sens de Ben) immortalisée via Blogger, via Google, donc pas si éphémère que ça!

    RépondreSupprimer