10 octobre 2011

Un sourire pour Norma.

Un commentaire de Norma sur le dernier message m'a remis en mémoire cet extrait de l'opérette Le Pays du Sourire . Mes parents étaient passionnés d'opérette, mon enfance a donc été bercée par les succès allant de Françis Lopez et Vincent Scotto à Franz Lehar. Est-ce l'âge ? je les retrouve avec un brin de nostalgie  et... un certain sourire.   La diction de Vanzo est superbe.

                

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai une certaine nostalgie à écouter ces opérettes, elles me ramènent à mon enfance, quand ma grand-mère, les mains dans la farine reprenait les refrains de Luis Mariano. Avant le grand départ elle avait voulu aller à Arcangues, où nous avions passé une journée délicieuse.
    Merci Robert.
    Bonne nuit
    Maia

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce sourire, Robert, ma mère aimait beaucoup les opérettes et certains airs ont bercé mon enfance...

    RépondreSupprimer