2 juin 2012

God save their gracious Queen

Chapeau Madame, travailler  soixante ans et ne pas songer à la retraite bravo. Normal que tout un peuple se prépare à de fantastiques festivités. Mais les Anglais n'ont aucune retenue, ils vous transforme en pot à lait cup of thea et même en confiture....





4 commentaires:

  1. Ah ah! On n'a pas fini de voir cette chère reine transformée en produits dérivés! Heureusement pour eux, elle reste la même 8)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, tu as raison Robert. Mais comme
    j'aime assez le kitch, je vais demander à un ami qui va souvent
    à Londres, de me rapporter une
    théière avec la représentation de
    sa Majesté. Elle me plaît vraiment
    cette Dame. Bon week-end.
    ELZA

    RépondreSupprimer
  3. En même temps cette dame se prête bien au jeu, ne serait-ce que par la couleur de ces tenues, des paris ont lieu pour savoir si elle sera transformée en citron ou en framboise. Allez GOD SAVE THE QUEEN ! !

    RépondreSupprimer
  4. OUf Robert, rentrés avant le rush sur la reine ??? mais, vous avez dû en voir des vertes et des pas mûres dans les vitrines ! Enfin les anglais sont contents, nous nous demandons pourquoi nous avons coupé la tête de notre roi alors que cela semble une telle fierté d'avoir un souverain, et, toujours un peu jaloux de nos cousins d'outremanche, nous prenons un air un peu coincé de républicains purs et durs !!
    en tout cas j'espère que vos vacances ont été agréables et que la rentrée ne sera pas trop pénible, que ces vacances vous auront donné à tous deux du courage pour affronter les épreuves du retour.

    RépondreSupprimer