25 novembre 2012

Ou est-il ?

J'ai eu du mal à le trouver et surtout à le photographier....







9 commentaires:

  1. Là tu exagères!!
    Tu n'imagines pas que j'arpente Venise courbée en deux tout de même!!
    Aucune idéee
    Il ne faut pas t'étonner de te retrouver dans le canal,tu le cherches!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. A côté de la Saluté, non? C'est Danielle (des Merveilles) qui me l'avait fait découvrir! Bon dimanche Robert!!!

    RépondreSupprimer
  3. On ne m'a pas encore présentée...
    Curieuse de savoir dans les prochains jours où il se cache.
    Doux dimanche
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ...je suis stephanie(francaise qui vit a 1h de venise,appassionnee de cette ville..)...moi je dirait qu il est sur la riva dei schiavoni????

    RépondreSupprimer
  5. je pense sous le "ponte de la paglia"..sa me dit quelquchose,je sait lavoir vu mais pas photographier...a faire..????bon dimanche...

    RépondreSupprimer
  6. Je sais où il est mais je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux, à chaque fois j'oublie de le chercher pour le voir et le photographier. Bravo pour la photo! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  7. En fait Robert, il y a un ange de chaque côté des escaliers qui permettent d'accoster sur la rive de la Salute, depuis la lagune. Ainsi l'église est portée par le ciel... On peut voir ces deux anges quand la marée et basse...

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi, il se trouve au pied de la Salute...il se baigne ds le rio....mais je ne l'ai jamais vu de mes yeux ...trop bas pour moi...:-)

    RépondreSupprimer
  9. Je confirme que ce petit ange boit la tasse sous les marches qui mènent à la Salute. On peut le voir, lui est son double, du vaporetto.

    RépondreSupprimer