24 mars 2014

Invitation

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. 



 
...Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre...






... Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
la splendeur orientale,
Tout y parlerait
A l'âme en secret
Sa douce langue natale...












Il y a quelques semaines, une journée de rêve dans ce lieu magique : Villa Ephrussi    Saint-Jean-Cap-Ferrat.
Sans oublier, sur les conseils de Martine, la délicieuse tartelette  au citron.

6 commentaires:

  1. Villa somptueuse dans un décor de charme ! Tout cela magnifié par cet écrin de rêve que sont ces jardins soignés, une visite à noter dans la liste des lieux à ne pas manquer ! Merci Robert ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tout y est si soigné, on sent que le moindre détail a été choisi et placé avec goût.
    Un rêve de beauté et d'harmonie...merci!

    RépondreSupprimer
  3. Charmant, charmeur, ensoleillé, une escapade hors de la grisaille du quotidien !! J’adore le double portrait, c'est super ça !!

    RépondreSupprimer
  4. Mais où est passé mon commentaire ?? je m'y émerveillais de ces images lumineuses et luxueuses... et surtout je saluais avec enthousiasme le double portrait, enfin les deux doubles portraits : celui où vous êtes tous les deux, et celui à ta dame sourit à la Vénus (ou autre déesse pensive !!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voila voila mais j'étais subjugué par ton projet du jour...

      Supprimer
  5. Ah! la tarte au citron, je vais y retourner rien que pour cela!!!!! hihihi!
    Je vous écris bientôt, ça va trop vite ces temps-ci
    Bises à vous deux
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer