21 août 2014

Quand l'orage se joue du tour.


Ce serait la fête le tour passait sous nos fenêtres, enfin presque alors on a fait des invitations, venez faire un tour il fera beau, du soleil plein la tête un bon verre à la main.
Mais cet été n'est pas sportif alors c'est sous les parapluies qu'avec mon cousin, un ami et mon petit-fils nous sommes partis au bord de la route pour les voir passer... et bien je vous assure ils passent vite  et entre la pluie battante,  les coups de tonnerre et les éclairs et les éclaboussures des motos nous n'avons pas vu grand chose. Enfin si le soir on s'est vu à la télé !!!!!!





6 commentaires:

  1. «Beaucoup plus que Deschanel, que Fallières, que Lebrun, Petit-Breton et Antonin Magne étaient les successeurs de saint Louis et d'Henri IV puisqu'ils soulevaient le peuple et que le peuple les aimait.»
    Jean d'Ormesson Au Plaisir de Dieu
    Je ne sais pourquoi hier au soir c'était la même chose des pages intempestives s'ouvrent depuis ton blog

    Bon c'est l'heure de mon tour moi aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Google fait du zèle ou profite de nos blog pour se faire un peu... de blé !

      Supprimer
  2. Je me suis toujours demandé qu"est-ce que ça faisait de voir passer un troupeau de vélos, Il parait que 40% des spectateurs du tour viennent juste pour la caravane qui distribue des casquettes, drapeaux et autres gadgets: vous me confortez dans mon opinion: si j'y vais un jour ce sera sous le soleil et pour une casquette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La caravane passe trois heures avant les coureurs vu le temps nous n'y étions qu'en dernière minute... il parait qu'ils distribuaient des cirés !!!

      Supprimer
  3. Dis donc, tu en as un de ces parapluies! Même les Italiens, de mémoire, avec leur quasi parasols, n'en possèdent d'aussi larges specimens! Je comprends maintenant pourquoi tu floutes ta plaque d'immatriculation : tu as trop peur que l'internaute envieux se lance dans un passionnant jeu de piste et vienne te dévaliser ton trésor! Sain réflexe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni le parapluie ni l'automobile ne ne m'appartiennent !!!
      Mon trésor est d'une autre nature et je le partage volontiers, j'aime aussi beaucoup les jeux de piste!!!!
      Nous nous croisons sans nous rencontrer : dans 48h départ pour Venise.

      Supprimer