26 avril 2011

Un 27 avril 1964

47 ans ! est-ce possible... dans trois ans, si tout va bien nous fêterons nos noces d'or ! c'est amusant je pense à  celles de mes grand-parents maternels.... ils semblaient si vieux, ferons nous la même impression à Maxime Emilie et Timoté ?
Ce fut une belle journée, après une semaine pluvieuse le soleil brillait, nous ne pensions qu'au bonheur présent et à la joie des nôtres. Les pages de notre vie à deux étaient aussi blanches que la robe de la mariée, nous avions 25 ans   et si ma jeune Dame a conservé la robe, je n'ai plus que la paire de gants... ainsi va la vie...




3 commentaires:

  1. Mais bien sûr Robert que vous fêterez vos cinquante ans et même vos soixante ans de mariage.
    Mais enfin c'est quoi ce doute?
    Je vous souhaite une belle journée aussi ensoleillée que celle de 1964.

    Je suppose que vous allez mettre les petits plats dans les grands elle en a de la chance voter Dame mais elle le sait je pense puisqu'elle est toujours à vos côtés

    RépondreSupprimer
  2. Mes compliments a vous deux, c'est une belle histoire d'amour

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations, j'imagine l'émotion de cet anniversaire, d'autant que la tendance n'est plus à la durée !! on se sent à la fois très forts et très dinosaures !!! (nous n'en sommes qu'à 35 mais avons cette impression)
    Ceci étant Robert, tu as conservé les gants mais aussi, et de façon vraiment étonnante, le même sourire ! on te reconnait parfaitement. Bises à tous les deux, 47 à vous partager EQUITABLEMENT (hi, hi, vous aller faire comment pour la 47ème ??)

    RépondreSupprimer