23 janvier 2013

Allumer les étoiles

Le mail est arrivé hier soir : Carole a terminé son site. Elle y a travaillé tous les jours durant son séjour de Noel, toute la famille donnait son avis sur le nom de la dernière collection... qui finalement s'appelle très justement "entre vos mains" nous n'y avions pas pensé bien que ce fut évident. En cliquant sur le lien vous allez entrer dans son monde qui j'en suis sur va vous faire rêver.



Attention chaque collection se décline en plusieurs images ne cliquez pas trop vite pour passer d'une collection à l'autre. je vous laisse savourer ce splendide travail de mise en page, Carole a plus d'une corde à son arc !!

11 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique, les photos sont superbes, les trois collections sont vraiment de très bon goût (j'ai reçu un "constellation" pour mon anniversaire...) et j'adore le nom de la dernière, la réflexion familiale a été fructueuse.
    Crois-tu qu'elle pourra ensuite prévoir une boutique sur internet ou est-ce trop compliqué à gérer ??

    RépondreSupprimer
  2. Bon tu sais ce que je pense
    Et non content de dire que c'est beau j'ai acheté
    Car dire que c'est beau c'est bien mais acheter c'est mieux, alors puisque vous trouvez que c'est beau et ce n'est pas moi qui vais dire le contraire eh bien achetez donc les magnifiques créations de Carole vous ne serez pas deçus
    Michelaise même sans site marchand on peut acheter, Carole a une page Facebook
    https://www.facebook.com/carole.jacquesceramique
    On lui laisse un message et Carole nous contacte immédiatement

    RépondreSupprimer
  3. Michelaise je n'ai rien à dire Françoise gère le service commercial

    RépondreSupprimer
  4. Je t'enverrai ma note de commissions à la fin de l'année!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage qu'on ne puisse pas savoir les prix sans avoir à les demander, et acheter sur son site...

    J'adore les photophores...

    Amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danielle je pense que Carole a un tarif je vais lui demander.

      Supprimer
  6. Bon dimanche, merci de votre passage ; a presto !

    RépondreSupprimer
  7. Merci de votre passage. Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis allée à la découverte du site de Carole. Ce qu'elle fait est magnifique et je dois avouer un grand coup de coeur pour les photophores. Comme Danièle, j'aimerais bien connaître ses tarifs car ces pages donnent de bonnes idées de cadeaux....
    Bonne semaine Robert et merci de nous avoir fait découvrir cette artiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après enquête le prix des photophores oscillent entre 30 et 70 euros la vente en ligne viendra en son temps... le mieux est d'interroger Carole qui se fera un plaisir de répondre aux demandes de tarif.

      Supprimer